Découvrez la première édition de Autonomic Expo Online : finalement abandonnée …

L’édition Online de Autonomic prévu en avril est finalement abandonnée pour raisons inconnues, une édition mi physique mi virtuel aura lieu en octobre 2021.

Devant les reports en séries de ses salons en 2020 et l’incertitude planant sur les mois à venir du fait de la situation sanitaire, Autonomic se réinvente en proposant en lieu et place de l’édition Parisienne le 13-14-15 avril 2021, une édition online de son salon.

Pour rappel, pour ceux ne connaissant pas le concept, Autonomic Paris propose de rencontrer les acteurs du Handicap, du grand âge et du maintien à domicile lors d’un salon ayant lieu tous les deux ans. Après une édition nationale à Paris très populaire, les salons Autonomic se sont diversifiés avec des nombreuses éditions régionales (Lille, Toulouse, Rennes, Lyon-Handica, Strasbourg …).

Cette édition online comme ses grandes soeurs sera entièrement gratuite pour les visiteurs et facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Comme lors des éditions physiques, Autonomic Online permettra de découvrir les distributeurs et fabricants d’aides techniques, les associations d’entraide et de loisirs ainsi que les institutions sur leurs propres stands virtuels permettant une mise en relation directe entre les exposants et visiteurs.

Un programme d’ateliers, de démonstrations et de conférences sera aussi disponible durant les 3 jours de salons pour compléter sa visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.