Essai du déambulateur Let's go out
Date de l’essai : 27/10/2016 Type du produit : Déambulateur à 4 roues Nom commercial : LET’S GO OUT Fabriqué par : TrustCare AB Importé par : Tous ergo
DESCRIPTION
LET’S GO OUT est un déambulateur en aluminium disposant de 4 roues pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Les poignées réglables de 78 à 96 cm sont souples et ergonomiques procurant un maintien et un confort optimal. L’intensité des freins est réglable de la même manière d’un vélo. Les freins parking sont actifs en amenant les manettes vers le bas. Les deux roues arrière ont un diamètre de 20 cm et les deux roues avant pivotantes ont un diamètre de 24,5 cm. Ce déambulateur dispose d’une assise en simili cuir, lavable et de couleur noir. Pour assurer une esthétique de qualité, aucun câble n’est apparant. Ils sont incorporés dans le cadre du déambulateur. Il est fourni, de série, avec un sac à accrocher à l’avant du déambulateur, utile pour le transport d’objets.
DIMENSIONS
Assise- Largeur : 40,5 cm
- Hauteur : 59,5 cm
- Profondeur : 16,5 cm
- Largeur (distance entre l’extérieur des deux roues arrières) : 58,5 cm
- Longueur : 67 cm
- Hauteur : 78 – 96 cm
- Distance entre les accoudoirs : 41 cm
- Hauteur : 78 – 96 cm
TRANSPORT
- Il est pliable sur l’axe horizontal
- Poids : 6,1 kg
- Dimensions transport : 20 cm de large, 67 cm de long et une hauteur variant de 78 à 96 cm
- Un sac de transport est disponible en option.
UTILISATEUR
- Poids max utilisateur : 130 kg
- Couleurs disponibles : beige, rouge, blanc.
OPTIONS (liste non exhaustive)
- Sac de transport
- Plateau de transport
- Dossier
- Port de canne
TARIF
- à partir de 319 € TTC
- LPPR : Remboursement par la sécurité sociale de 53.81 €
- Garantie : 1 an
POINTS POSITIFS
- Design
- Léger
- Pliable
- Equipé d’une assise
- Nombreuses options disponibles
- Maniabilité
POINTS NEGATIFS
- Tarif
Nous sommes le 16> septembre 2023.
Utilisateur du déambulateur Let’s Go Out AOÜT 2020, qui a véritablement toutes les qualités annoncées, j’ai connu deux fois la même panne : le filetage des tubes où s’embrochent les cannes de pilotage s’use très rapidement et il devient impossible de fixer ces cannes à la bonne hauteur. Première réparation sous garantie, deuxième réparation (‘en cours) à ma charge. Outre le fait que pendant la réparation (au travers du réseau Bastide, et c’est très long …) je suis privé de marche à l’extérieur et dois utiliser mon chariot de maison.
DOMMAGE ! IL SERAIT UTILE DE FAIRE REMONTER MES REMARQUES AU CONSTRUCTEUR POUR QU’IL AMÉLIORE SON PRODUIT TRÈS PERFORMANT PAR AILLEURS.
Séduit, conquis, j’avais mis le prix. Je suis déçu.