Axelia, un nouveau communiquant.

5 réponses

  1. Thierry dit :

    Dans l’article il est dit que le produit présente comme avantage, un coût moins élevé que ses concurrents… Après m’en être expliqué avec l’éditeur, (qui n’est pas l’auteur de cet article) il doit y avoir une confusion : le prix du logiciel auquel il faudra ajouter soit un portable soit un tablet PC, demeure concurentiel à certains autres produits de la catégorie des aides techniques electroniques à la communication, là ok, mais il existe beaucoup d’autres logiciels d’aide à la communication disponibles à des prix bien inférieurs, et disposant d’une voix de synthèse parfois même de meilleure qualité.

  2. alies dit :

    bonjour,
    je viens de découvrir le logiciel Axelia. Je travaille auprès d’adolescents qui utilisent Winsill comme outil de communication.Créant des pictogrammes, je souhaiterais savoir si je peux les mettre dans le logiciel Axelia ou s’il faut uniquement utiliser les pictogrammes de la bilbliothèque fournit par ce logiciel.
    Je vous remercie

  3. admin dit :

    Bonjour,
    Je vous conseille de contacter la société qui a conçu ce logiciel :
    R/D/I+
    37 rue Yves Collet
    29200 Brest, France
    Tél : 02 98 43 17 27
    Fax : 02 98 43 41 71
    http://www.rdiplus.com
    Cordialement.

  4. ECHINARD dit :

    Mon fils victime, suite a un accident de moto, est dans un état de LOCKED-IN SYNDROME. IL PEUT CLIQUER AVEC UN CONTACTEUR. Je cherche un logiciel tout simple. Une barre noire au bas de l’écran hauteur 5 cms. au milieu une fenêtre blanche. Dans cette fenêtre les trois options choisies 1 consonnes 1ere partie 2 consonnes 2ème partie 3 voyelles défilent lentement et lorsqu’il clique la lettre s’inscrit dans la partie haute de l’écran. TOUT SIMPLEMENT et cela suffit à communiquer sans s’énerver.LES GENS DE L’INFORMATIQUE ME DISENT QUE C’EST SIMPLE A METTRE AU POINT MAIS CELA N’EXISTE PAS ? LES CLAVIERS A DÉFILEMENT SONT TROP LONG. Association IDEE etc…

  5. Hacavie dit :

    Bonjour,
    Je vous répond par mail,
    cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *