La nouvelle gamme d'appareils auditifs invisibles de chez Oticon

OticonPour la rentrée, une nouvelle gamme d’appareils auditifs invisibles vient de voir le jour chez Oticon. Pas moins de 2 intras IIC (intra-auriculaires profonds invisibles) et CIC (intra-auriculaires) pratiquement “invisibles” ainsi qu’un nouveau design RITE dans la gamme performance. Les modèles CIC et IIC intègrent la technologie Wireless. Ces 2 appareils sont très petits mais offrent la même technologie auditive que les aides auditives originales de la marque. Ils disposent également des fonctions de la plateforme Inium présente dans Oticon Alta, Nera et Ria (produits hauts de gamme de chez Oticon) qui apportent plus de performances, moins d’effort d’écoute et plus de personnalisation.

Grâce au système ConnectLine et l’accessoire Bluetooth Streamer Pro, les utilisateurs peuvent transformer leurs appareils auditifs en oreillette sans-fil pour transmettre le son des appareils multimédias tels que la TV, l’ordinateur etc… directement dans les appareils auditifs. Enfin, l’application Ios ConnectLine permet le contrôle d’un Iphone.

Source : www.marcbouletaudition.com Teddy HUYGHEBAERT Ergothérapeute.]]>

3 réponses

  1. Eric Blaise dit :

    J’attends de voir le jour ou on integre l’appareil dans l’oreil humain. Comme ça, il sera vraiment invisible, ainsi que le fait qu’il sera plus facile à maintenir. Sinon, au moins un moyen de réparer l’oreille naturelle, qui sera en fait une meilleure solution. On arrive à remplacer les dents avec les implants et peut-être un jour, ont pour les cultiver naturellement) ça sera bien si on peut faire la même chose avec l’oreille.

  2. Prouft dit :

    Vous connaissez par hasard le prix d’un appareil auditif prix
    ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *