Essai du LSCT de chez PERMOBIL

1 réponse

  1. Cédric dit :

    POINTS NEGATIFS :
    Pour l’avoir testé je ne sais pas comment ils mesurent les 114.5 cm j’étais plutôt a 120 cm.
    Pour moi tous les fauteuils devraient pouvoir faire demi tour dans 120cm (la taille d’un couloir d’immeuble) Les fauteuil ne devrait donc pas dépasser 108cm.
    Les gardes boue sont trop long à l’arrière 5 6 cm rajouté sur la diagonale du fauteuil, ils limites la rotation du fauteuil (arrache la tapisserie … ).
    Les roues avant sont relativement espacées, sur une porte de largeur standard ça passe juste et si on souhaite repasser en marche arrière ( genre un toilette d’entreprise pas au norme pmr) ça ne passe plus à cause des boulons qui tiennent l’axe des roues avant, ils ont pour cela consu un systeme ingénieux qui empêche les roues de tourner quand on entame une marche arrière encore faut il pouvoir accéder à ce locké.
    Etrangement le centre de gravité du fauteuil était vachement à l’avant ce qui peut valoir des pertes d’adhérence dans les dévers pris un peu rapidement.
    Les accoudoirs sont un peu à double tranchant personnellement j’aurai préféré du standard car il sont assez étroit et si on veut vraiment s’appuyer dessus le coude rip.
    POINTS POSITIF:
    Relativement bas, on passe sous toutes les tables.
    Fauteuil avec un jolie design.
    Vertic 10 km/h.
    Diametre des roues avant ni trop grosse ni trop petite.
    Rnet.
    Sav à Lyon.
    Possibilité d’avancé le siège électriquement ( ça peut etre bien pour la conduite depuis ce fauteuil).

Répondre à Cédric Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *