Réveil Wake N Shake fabriqué par GEEMARC TELECOM
Essai réalisé le 03/07/2008 Garantie : 2 ans. SAV et Pièces détachées : assurés par Geemarc Telecom ou le revendeur. Geemarc Telecom dispose d’une hotline qui peut guider les personnes pour la mise en marche de leur appareil. Modalités des essais : contacter Geemarc Telecom ou un revendeur. Conditions d’essais à Hacavie : intérieur.
Voir la fiche du Wake N Shake et ses caractéristiques techniques sur Handicat Voir la fiche du fabricant GEEMARC TELECOM sur Handicat
Prix : 60 € TTC. Utilisation Deux fonctions principales pour cet appareil : en effet, il fait office de réveil et peut être également relié à un téléphone pour en déporter la sonnerie. Le volume peut être réglé sur +95dB. La tonalité de la sonnerie peut également être paramétrée de grave à aigue. De même, le vibreur peut vibrer plus ou moins fort. La fonction vibreur n’est pas sur l’appareil lui-même : la vibration est transmise à un coussinet vibrant relié à l’appareil par un fil. Ce coussinet peut être placé sous l’oreiller par exemple. Cette fonction permet d’éviter de réveiller toute la maison. Il est possible d’être prévenu sous 4 configurations différentes :
- fonction vibreur seul
- sonnerie et flash lumineux combinés
- flash lumineux et vibreur combinés
- vibreur et sonnerie combinés.
- Certes imposant, cet appareil est simple et peut rendre bien des services. La sonnerie est vraiment puissante. Au niveau des réglages, il fonctionne comme un réveil classique.
- Le téléphone n’offre pas de solution pour les personnes qui présentent une déficience motrice.
Ce réveil tombe à pic pour les personnes déficientes auditives et visuelles. Merci de penser à eux.
Avoir la possibilité de pousser le son très fort peut-être aussi utile pour le personnes ne souffrant pas de déficience auditive. Personnellement j’ai besoin d’une alarme très forte le matin. 5 heures de sommeil oblige.