Mini-clavier braille HABLE ONE

 
 

Fiche produit : 
Hable One

Type de produit :
Plage braille

Fabricant : 
Hable One B.V

 

Pour une personne déficiente visuelle, il est souvent difficile d’utiliser un smartphone ou une tablette pour envoyer un SMS, des tweets ou des e-mails. La saisie peut prendre beaucoup de temps et être frustrante à cause des fautes de frappe. De plus, une plage braille peut rapidement être encombrante et nécessite une table ou un bureau pour pouvoir écrire. Le mini-clavier Hable One est un clavier braille sans fil pour smartphone. Il est plus petit qu’un téléphone portable (100 x 46 x 8 mm pour 90 grammes), il est donc facilement transportable dans un sac à main ou une poche. Il s’appuie sur la technologie des manettes de jeux vidéo.

Il fonctionne à l’identique d’un clavier Perkins d’une plage braille. Il se connecte au smartphone ou à la tablette par Bluetooth, le clavier est automatiquement opérationnel lorsqu’il est mis sous tension. Grâce à des raccourcis clavier intuitifs, il est possible de naviguer dans les applications de façon aisée et fluide. Le Hable One comprend 8 boutons : 6 pour écrire le braille et 2 pour se diriger dans les menus du téléphone ou de la tablette. Il est possible d’utiliser toutes les fonctions de VoiceOver ou TalkBack avec Hable One.

Il a une autonomie de 50 h (environ deux semaines) selon l’utilisation que l’on en fait. Il se recharge rapidement grâce au câble USB-C. Hable One peut prendre en charge plus de 10 langues. Il est fourni avec une dragonne et un câble de recharge USB-C et est compatible Androïd et iOS 6. C’est une véritable télécommande qui permet de contrôler un smartphone ou une tablette et d’écrire en toute sécurité et fluidité.

 

Tarif

A partir de 249.00 € TTC.

ASTRID.C | ERGOTHERAPEUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.