Montre Zembro

4 réponses

  1. KERNEM Nariktha dit :

    Très satisfait de la montre Zembro.
    A noter toutefois que le fermoir n’est pas très efficace et que le bracelet s’ouvre donc trop facilement. Je risque de perdre ma montre.
    Existe-t-il un fermoir plus efficace.
    Merci d’avance pour votre réponse et vos conseils.

    • Alexandre Joos dit :

      Bonjour,
      je vous invite à faire part de votre demande directement auprès du fabricant.
      Voici leurs coordonnées:
      service@zembro.com ou au 01 82 88 37 54 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
      Service Clientèle Zembro
      Moutstraat 72
      9000 Gent, Belgique
      Cordialement.

  2. Martin Philippe dit :

    Je souhaite signaler que la scte qui commercialise ce produit n’est plus en capacité d’honorer ses engagements. Depuis longtemps maintenant elle n’arrive plus à honorer les commandes et pourtant elle continue de les accepter et d’encaisser sans bien sûr prévenir les clients. Le service commercial répond encore aux émails et tente de gagner du temps en repoussant la date de livraison, puis la date de remboursement lorsque la commande est annulée. Les sites marchands FNAC, DARTY et bien d’autres encore ne sont plus fournis. Cependant le site Zembro ne fait toujours pas état de ces difficultés et continue de prendre et d’encaisser les commandes. Surtout ne pas commander ce produit.

    • Yann Bertel dit :

      Je vous remercie de cette information, la montre semble effectivement hors approvisionnement sur tous sites tiers. Il semble plus prudent de ne pas faire de commande sur leur site direct sans information fiable de nouvelles disponibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *